Familles d’accueil recherchées

      Aucun commentaire sur Familles d’accueil recherchées
Le Refuge Mary Sue de Beauport a besoin de familles d’accueil chez qui héberger les chats qu’il sauve. Le Refuge Mary Sue n’a pas de lieu fixe où il peut placer ses chats, voilà pourquoi nous avons besoin de familles d’accueil. Une famille d’accueil procure un toit, un endroit chaud et douillet, de la nourriture, de l’eau et surtout beaucoup d’amour, de soins et de patience. Souvent, les chats que nous rescapons ont subi des traumatismes, soit physiques ou psychologiques et ont besoin de temps et de patience pour s’intégrer. Un environnement familial, calme, où le chat pourra être réhabilité et/ou sociabilisé au besoin est ce que le Refuge Mary Sue recherche.
 
Quels chats se retrouvent au refuge? Des chats laissés par leur propriétaires, des chats errants, des chattes gestantes ou avec petits chatons, des chatons abandonnés, des chats/chatons malades ou blessés, des chats âgés, des chats avec problèmes de comportements, et aussi, des chats normaux…
Visitez notre page sur la famille d’accueil pour savoir comment devenir famille d’accueil ou communiquez avec nous.
 
Marie-Andrée Leblanc
Refuge Mary Sue
418-717-8508
  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.