Je m’appelle HECTOR, je suis un beau grand garçon de 2 ans. Je suis arrivée chez ma famille d’accueil en avril, j’étais errant et très méfiant. Ma famille d’accueil a su me sécuriser et être patiente avec moi. À mon arrivée je restais caché. Maintenant, je veux juste de l’amour. Quand je me sens en confiance, je demande des câlins et je suis les humains partout dans la maison. J’irai vers vous quand vous m’appellerez et me tendrez la main. Je commence à me laisser prendre mais je ne reste pas très longtemps car j’ai un peu peur. J’adore les autres chats et je ne fais pas de cas des chiens s’ils sont calmes et respectueux, sinon j’ai peur. Bien que j’aime être avec les ados de ma famille d’accueil, je crains les plus jeunes enfants. J’aurai peut-être besoin d’un peu de temps pour m’adapter à ma nouvelle maison mais dès que j’aurai pris mes aises je pourrai vous montrer ma vraie personnalité. Hector est stérilisé, vacciné (base + rage), vermifugé, micropucé et traité contre les puces/mites. Pour plus d’information sur Hector, visitez sa fiche complète.

